Cambodge: Siem Reap

        Suite à une longue journée de trajet (8h tout de même), nous arrivons à Siem Reap. Ouah, les français nous avait prévenus, vous allez avoir un choc en allant à Siem Reap, eh oui tellement de touristes, de restaus, d'hôtels !! On en profite en se prenant des délicieux burgers frites. Le lendemain, Justin part à la conquête des temples d'Angkor aux aurores tandis que moi, j'ai trouvé des supers livres et je me régale à la piscine. J'ai choisi de ne pas refaire Angkor pour deux raisons: - je l'avais déjà fait avec Léa, nous avions bien aimé mais trop de touristes ! Du coup on s'était dit bon c'est fait mais pas une deuxième fois. - L'état Cambodgien a augmenté le prix de 190% (sans donner plus de raisons) et donc le prix du billet est à 37$ par personne.
Le soir on se balade dans les rues en se disant que c'est notre dernière nuit au Cambodge 
Banlung - Siem Reap: 12$ (notre guesthouse family house)














Commentaires