Rotterdam, Amsterdam & Bruxelles

De retour dans les voyages !
Petit récapitulatif de ce que nous sommes en train de faire: le frère de Justin "Vinnie" est en France et nous avons décidé avec Justin de se balader en France et en Europe pour moins que rien. Traquant les meilleures affaires, nous avons d'abord été à Nantes par covoit´ pour ensuite prendre le train Intercités (18€) jusqu'à Toulouse. Finalement petit problème d'hébergement qui nous conduira au Formule 1 pour les deux nuits dans la cité toulousaine. Après la visite de cette magnifique ville, nous avons repris un covoit´ pour Grenoble, là où habitent des amis kiwis. Nous avons skié une journée avec eux avec le pass + bus AR Skiligne pour 30€ soit moins cher qu'un pass une journée (BON PLAN) et mangé le tacos grenoblois fourré de fromage.

Nous avons pris l'avion de Grenoble pour aller à Rotterdam (35€) puis passé la nuit là-bas. Le lendemain, après une courte visite sous un grand soleil, nous allons à Amsterdam pour quelques nuits. Nous sommes allés au Budget Hostel Princess, très bon rapport qualité/prix pour 5€/nuit!

La suite d'Amsterdam, c'est Bruxelles, on y va avec IDBus à 9€, super confort ! On profite de la journée et du temps pourri pour visiter la ville, voir le Manneken Pis et goûter aux fameuses bières belges. Nous retrouvons notre acolyte Léa qui va voyager avec nous en Pologne puis nous passons la soirée au Delirium café, le bar le plus authentique de Bruxelles avec plus de 2000 bières différentes (world Guiness Record)! À 3h du mat´ on va à la gare prendre notre navette pour l'aéroport. Eh oui, ça c'était juste le début !

On a un avion pour Varsovie (10€), après 3 nuits, on va à Gdansk en bus, puis on va à Stockholm toujours en avion (10€). Après Stockholm on va à Budapest (25€), puis Londres (25€), et nous revenons en France à Dinard pour 20€.

On est en ce moment à Varsovie, il y fait un froid de canard, on a mangé aujourd'hui un repas typique: soupe + shnizel + crêpe au fromage + jus de fruit pour 5€ au Chtopskie Jadto.

A bientot pour des nouvelles fraiches ! Voici quelques photos de ce qu'on a fait pour l'instant.