NZ - Arrivée sur Wellington

Le 23/09

Voilà des nouvelles toutes fraîches, on est bien arrivées à Wellington ! On a essayé de laisser au fur et à mesure les articles qu'on écrivait tout au long du voyage mais la connexion internet était brève. Nous sommes logées en ce moment dans un super appart' en plein centre chez des supers couchsurfers, Adam & Grégory. Nous avons passé le week-end à se balader, à gravir le Mount Victoria, nous renseigner sur des apparts et des emplois.

Aujourd'hui, en ce lundi matin, nous avons vendu la voiture car elle n'a malheureusement pas passé le contrôle technique, puis  cet après-midi nous allons rendre visite à toutes les agences d'intérim de la ville et distribuer nos CVs. Si ça vous intéresse, ce midi nous allons manger les restes de ratatouille que nous avons confectionné avec attention à nos couchsurfers. Donc, en bref, nous allons bien, le voyage dans toute l'île du Nord était épique, intense et magnifique et nous sommes logées comme des princesses dans un appartement à Wellington.
Voilà les premières photos de Wellington, entre deux averses.
Ah oui, merci pour les petits messages (Big up à la famille Thoral !)









Commentaires

  1. Coucou la cousine (Marine) ! J'espère que tu verras mon commentaire qui sert aussi et surtout à te faire un gros bisou. Je vois que ton voyage se passe superbement bien et je suis contente pour toi. Je me connecte souvent sr Skype mais là, le décalage horaire est presque insurmontable ^^ Continue de bien profiter, moi je lis votre blog ! Bisous. Betty

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!
    T'inquiètes, tu es pardonnée haha. Mes heures de permanence sur Skype sont de 22H à 23H et 11H à 13H, heures françaises. J'essaie d'être là sur ces horaires là, des gros bisous et à très vite !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire